Islande 2023

Commençons par le commencement. Nous sommes partis de la maison le samedi 8 Juillet. Nous avons roulé tout l’après midi et nous sommes arrivés le soir en Belgique. Nous avons mangé et fait une petite promenade.

Le lendemain, dimanche 9 Juillet, nous avons roulé donc rien à signaler d’important. Le lundi 10 Juillet nous avons roulé et nous sommes arrivés sur un parking très sympa avec une super aire de jeu.

Le lendemain donc le mardi 11 Juillet nous avons embarqué sur le bateau depuis Hirtshals au Danemark.

Le bateau est très grand et les repas sont des buffets à volonté. Il y a également une petite piscine mais il y a trop de petits enfants qui ne font que crier.

Le mercredi 12 juillet, Papa, Clara, Justine et Stella ont fait deux parties de belote et Papa et Stella ont perdu les deux parties. Le jeudi 13 Juillet nous avons débarqué en Islande et nous avons fait une petite randonnée ou j’étais tout le temps devant.

Le soir nous sommes allés dans un camping où il y avait des sources chaudes naturelles sous forme de petits bassins en pierres.

Le vendredi 14 Juillet c’est la fête nationale en France mais nous avons fait une promenade de 7 km sous le vent glacial et la pluie battante et une température polaire.

Nous sommes arrivés au bout mais avec des membres gelés. Après un bon gros chocolat chaud et un repas très bon nous nous sommes remis en route et nous avons trouvé un camping avec une promenade pour voir des oiseaux rigolos (macareux). A l’heure où j’écris ces lignes moi Maxime vous dis pour ceux qui les lisent vous avez intérêt à me croire car c’est la vérité et merci pour ceux qui lisent mon dur labeur.